Desperate Out Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Out Life

Atypiques? Incompris? Différents? Compliqués? Et des idées à partager, avec humour et l'envie de changer les choses? Ce forum est pour vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La diseuse de Bonne Aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

La diseuse de Bonne Aventure Empty
MessageSujet: La diseuse de Bonne Aventure   La diseuse de Bonne Aventure Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:35

Elle est parfois cinglée et ne répond jamais directement à nos questions. Mais il y a des jours où elle me fait peur... surtout lorsque (coincidence?) ça correspond parfaitement aux évènement que vous vivez! Shocked Mais les 3/4 du temps, elle raconte un paquet de conneries qui peuvent être assez marrants lol!

Son adresse MSN: astro@botmetro.net

Amsuez vous bien! king


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

La diseuse de Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de Bonne Aventure   La diseuse de Bonne Aventure Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:40

Je confirme, c'est une malade:

Citation :
Une journée merveilleuse s'annonce ! Vous serez particulièrement efficace en matière de communication. Vous pourriez faire un pas-de-géant vers la concrétisation d'un projet ou d'une rencontre qui vous tient à cœur. Alors n'hésitez pas à aller de l'avant. Votre bagou et votre énergie vont faire pâlir de jalousie tous les autres signes du Zodiaque !

J'ai passé une journée super ennuyeuse, je n'ai pratiquement parler à personne parceque j'avais la flemme de le faire... oui y'a des jours où je suis comme ça, particulièrement efficace en matière de communicatin albino

J'ai dormi pendant un cour puis je suis rentré chez moi plus tot que prévu parcequ'il pleuvait et que j'en avais marre de devoir rester sous le parapluie! Je me suis fait choper le pied dans la boue, j'ai perdu mes clés, j'ai passé 20 minutes à attendre qu'on m'ouvre le portail d'entrée et je suis rentré trempé! Alors si c'est ça une journée merveilleuse alors oui! la diseuse de bonne aventure est d'une fiabilité éblouissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

La diseuse de Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de Bonne Aventure   La diseuse de Bonne Aventure Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Nan mais j'ai perdu patience, et elle m'a tout avoué :

Moi :
Es-tu bête ?

La diseuse de Bonne Aventure :
Je l'ai été pendant un moment mais aujourd'hui, c'est fini. Qu'est-ce qui vous fait penser que je suis encore bete ?

Tout est normal, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

La diseuse de Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de Bonne Aventure   La diseuse de Bonne Aventure Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Du nouveau sur la diseuse de bonne aventure? Je l'ai bloquée, j'espère qu'elle ne m'envoudra pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diseuse de Bonne Aventure Empty
MessageSujet: Re: La diseuse de Bonne Aventure   La diseuse de Bonne Aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diseuse de Bonne Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Out Life :: Le Bistrot Des Désespérés :: Autour d'une bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser