Desperate Out Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Out Life

Atypiques? Incompris? Différents? Compliqués? Et des idées à partager, avec humour et l'envie de changer les choses? Ce forum est pour vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desperately desperate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

Desperately desperate. Empty
MessageSujet: Desperately desperate.   Desperately desperate. Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:16

Bonjour bonsoir, à mon tour de me présenter ce me semble.

Je suis une fille (eh oui) de dix-huit printemps bien entamés selon ma carte d'identité, quatre ans d'âge mental en amour, douze ans en amitié et cinquante ans en références culturelles (pas pour l'abondance, pour la ringardise...). Bon, j'aime les chiffres, voyez-vous, vous vous en seriez doutés, mais surtout les lettres. C'est plus marrant, ça s'assemble mieux, et des lettres au moins ça parle, ça rime, ça joue ensemble et les mots jouent entre eux.

Sinon non, je ne suis pas tous les jours idiotes, juste certains. Je suis chiante, personne m'aime et je ne fais rien pour être aimée. De toute façon, hein, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Donc je tourne autour de moi et suis à tendance égocentrique.

J'ai quand même quelques qualités : tolérer même les cons. Euh, oups, les moins intelligents (bah oui, je suis prétentieuse aussi...).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

Desperately desperate. Empty
MessageSujet: Re: Desperately desperate.   Desperately desperate. Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:08

Prétentieuse et chiante. Elle sait se vendre la petite desperate flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperately desperate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Desperate Out Life
» Le forum Desperate Out Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Out Life :: Le Bistrot Des Désespérés :: Desperate out life... Qui sont-ils?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser