Desperate Out Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Out Life

Atypiques? Incompris? Différents? Compliqués? Et des idées à partager, avec humour et l'envie de changer les choses? Ce forum est pour vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le divan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le divan. Empty
MessageSujet: Sur le divan.   Sur le divan. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

Je pensais qu'en désespérés de la vie qui se respectent (je vous taquine!), il eût fallu un cabinet de psychiatrie, ou de psychologie pour les cas les moins graves. Venez donc raconter vos petits malheurs à la communauté, et soignez les petits grands maux des autres patients.

Je commence par...
POURQUOI UNE GASTRO LE JOUR DE MES 19 PRINTEMPS ??? POURQUOI ?

N'oubliez jamais combien chacun de nous est unique.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

Sur le divan. Empty
MessageSujet: Re: Sur le divan.   Sur le divan. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

Parceque c'est déjà l'été et que l'été rime avec vacances!

La société d'aujourd'hui impose un model féminin très stéréotypé en maillot de bain sur les plages, ton anniversaire étant au début de l'été, et un anniversaire impliquant beaucoup de gourmandises qui font grossir, choper une gastro est un moyen pour la nature de t'empêcher de faire des folies que tu regretteras, celles qui te transformeront en boudin silent

C'est donc le plus beau cadeau que dame nature pouvait t'offrir! Il faut donc dire: "Merci dame nature!" rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le divan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Out Life :: Le Bistrot Des Désespérés :: Autour d'une bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser