Desperate Out Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Out Life

Atypiques? Incompris? Différents? Compliqués? Et des idées à partager, avec humour et l'envie de changer les choses? Ce forum est pour vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coups de projecteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

Coups de projecteur. Empty
MessageSujet: Coups de projecteur.   Coups de projecteur. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16

Certains films, on les oublie d'un jour, l'autre. Certains nous marquent à vie. Ce sont parfois de grands classiques, des films vus pendant notre jeunesse, alors que d'autres, plus récents, "pas de doute !" qu'on se dit, "il restera gravé".

Coups de projecteur en tous genres... pour permettre, qui sait, de faire de nouvelles découvertes.

In the Mood for love, de Wong Kar Wai

Hong Kong, 1962. M. et Mme Chow emmenagent dans leur nouvel appartement le meme jour que leurs voisins, M. et Mme Chan. Sans comprendre comment cela a commence, Chow Mo-wan et Chan Li-zhen apprennent que leurs epoux respectifs ont une liaison. Cette decouverte les choque mais les rapproche. Ils se voient de plus en plus souvent mais le voisinage commence a s'en apercevoir. Il semble n'y avoir aucune possibilite pour eux de vivre une relation amoureuse. Mais la retenue, les reserves emotionnelles de Mme Chan hantent M. Chow, qui sent ses sentiments changer.

Coups de projecteur. Poster

...En somme, un des seuls films qui parle d'amour et qui m'est supportable - et d'ailleurs, mieux que supportable ! Une belle histoire, parsemées d'émotions et de sentiments, d'affection pour l'un, pour l'autre, des sourires, quand on aimerait être à cette table, à ce restaurant, en face de cet homme. (L)

https://www.youtube.com/watch?v=Pa0JAvjx05c&mode=related&search=


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalel
Admin
Jalel


Nombre de messages : 22
Localisation : Au pays des desperate out life
Date d'inscription : 12/04/2007

Coups de projecteur. Empty
MessageSujet: Mona Lisa smile   Coups de projecteur. Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:08

Merci Desperate, la présentation de ce film est tentante et les plus curieux d'entre nous ne pourront que vouloir en savoir encore plus sur cette histoire ... J'espère avoir l'occasion de voir ce film!

Pour ma part, voici une histoire que j'ai beaucoup apprécié et qui m'a donné encore plus envie d'étudier l'histoire de l'art:

Le sourire de Mona Lisa (Mona Lisa smile)

Coups de projecteur. Mini_070413021123474349

En 1953, Katherine Watson, une jeune femme libre d'esprit, fraîchement diplômée de l'université de Bekerley, intègre la prestigieuse école pour filles de Wellesley pour enseigner l'histoire de l'art. Déterminée à affronter les moeurs dépassés de la société et de l'institution, elle va insufler à ses étudiantes, dont Betty et Joan, l'envie de se dépasser et d'avoir le courage de mener l'existence qu'elles souhaitent réellement vivre.

Le film est très captivant de part le combat millitant de cette jeune femme considérée, à l'époque, comme une avant-gardiste. Qui se bat pour la liberté de la femme! Que la femme n'est pas faite pour se marier et rester à la maison... émitotions et humour grantis! Je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Admin
Loreley


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Paris, ou presque.
Date d'inscription : 12/04/2007

Coups de projecteur. Empty
MessageSujet: Re: Coups de projecteur.   Coups de projecteur. Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:19

Je l'ai vu! mais j'ai pas accroché plus que ça. En fait il m'a plu, seulement c'est pas le genre de film que je verrais plusieurs fois.

Le film Scoop est une merveille en plus d'être drôle grâce à Scarlett Johansson et à Woody Allen (et j'y ai eu le plus beau baiser du monde, ce qui ne gâche rien).

Coups de projecteur. 18674310

L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?


Tatataaam! Faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de projecteur. Empty
MessageSujet: Re: Coups de projecteur.   Coups de projecteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de projecteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Out Life :: Le Bistrot Des Désespérés :: Desperate squatte sa télé/ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser